lundi 6 octobre 2014

-Emily...- ♥

Voici une partie que j'aurais préféré éviter... je vais vous raconter l'histoire d'Emily, une de mes meilleures amies. 
Ce n'est pas une histoire comme les autres, où je vais dire clairement ce que je pense d'Emily, mais l'histoire qu'Emily a vécu, ainsi que tous ceux de notre équipe.

Tout à commencé lorsque qu'Emily devenait de plus en plus stressée, discrète et de plus en plus en retard. J'ai tout d'abord pensé que c'était parce-qu'elle avait un petit copain, ça aurait expliqué pourquoi elle était en retard. Et lorsque je lui ai demandé le nom de celui-ci, elle c'est mise en colère et m'a dit de ne pas m'en mêler. C'est vrai, c'est un côté pas très sympa d'Emily, elle se met facilement en colère. Personne ne c'est vraiment inquiéter pour elle, évidemment jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Un jour, Emily n'est pas venue travailler. Et on découvert qu'elle travailler en tant qu'agent infiltrer auparavant. A ce moment là, on a commencer à s'inquiéter pour elle. On a trouvé sa plaque et son arme. On a décidé d'enquêter sur son passé, de la retrouver, et de la protéger. 
On a fait beaucoup de recherche sur elle, Derek et David ont fouillé son appartement, et on trouver son passeport. Ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas quitter le pays. J'ai envoyer un message vocale à Emily, lui disant de revenir, qu'elle devait pas se sentir seule, qu'on était là, qu'on allait la protéger. On a trouver un gars qu'on surnommait "le patron". Emily lui avait tiré une balle dans l'oreille. 
On a donc interroger : "le patron". Comme il fumait beaucoup, on a décidé de lui donner une cigarette afin d'arriver à le faire parler. Malheureusement il a était tué par un sniper. 
Grâce à un ancien collègue d'Emily, on a réussi a obtenir des informations sur celui qui voulait la tuer : Ian Doyle (dit Valhalla). 
On a obtenu des photos d'une personne tuant la nourrice et le fils de Ian Doyle. En regardant les photos de plus près, on a remarquer que les ongles étaient rongés, et que c'était ceux d'Emily. Grâce à l'endroit où les photos ont était prises, on a pu localiser Emily.
Le SWAT, ainsi que Derek, sont intervenus dans ce bâtiment. Derek a trouvé Emily, en sang, poignardé. Derek lui a tenue la main, et lui a demandé de serrer la sienne. Il l'a emmené jusqu'à l’hôpital . Après quelques heures, Jennifer est arrivée. Elle a dit qu'Emily était morte pendant l'opération. Ian Doyle l'avait tué. J'ai pleuré, tout les membres de l'équipe étaient anéantis. On a enterré Emily 3 jours après, c'était un moment horrible.


Mais 7 mois plus tard, on a retrouvé Ian Doyle. Aaron nous a demandé de se réunir. Il a dit qu'il y'a 7 mois, il a prit une décision très importante et que seul lui et Jennifer étaient au courant. Et à ce moment, Emily est entrait dans la salle. Tout le monde était étonnés de la revoir, on était tous heureux. Et Aaron nous a expliquer qu'Emily avait perdu beaucoup de sang et qu'elle a été transférée dans un hôpital mieux adapté. Ils ont réussi à la soigner. Jennifer a ensuite aidé Emily à aller dans un autre pays pour la protéger jusqu'à ce qu'on retrouve Ian Doyle, qui la croyait morte. Personne ne devait savoir qu'elle était vivante, pour sa protection. On a ensuite réussi a faire parler Ian Doyle, car il fallait retrouvé son fils, qui allait se faire tué par son ex-femme. On a réussi, son fils va bien, mais Ian et son ex-femme son mort. Emily est à présent hors de danger, mais a décidé de partir dirigé l'Interpol à Londres, car elle ne se sentait pas bien, après ce qu'il c'était passé.

Voilà comment Emily, ainsi que tout le reste de l'équipe, on vécus les pires instant de leurs vie. Mais heureusement, je sais qu'Emily est partie du DSC en bonne santé, et pour faire quelque chose où elle se sent bien. 

A toi, Emily, ma meilleure amie ♥




Derek & Pénélope ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire